La communication Interne

L’épargne salariale est un moyen efficace de fédérer les collaborateurs autour d’une culture d’entreprise.

Pour vous accompagner dans cette démarche, nous mettons à votre disposition le Kit Intranet Entreprise (KIE), un outil de communication clé en main dédié à  l’épargne salariale de votre entreprise.     

     

Développer la culture d’entreprise autour de l’ESR

Si l’épargne salariale et retraite est un projet commun bâti au sein de l’entreprise, elle est aussi une épargne propre à chaque salarié : acheter sa résidence principale, se constituer un patrimoine et préparer sa retraite sont les trois projets de vie principaux des collaborateurs.

Pour comprendre, informer et lever les freins liés à chacun de ces projets, et permettre à chaque épargnant d’étudier et de concrétiser ses projets de vie, nous mettons à leur disposition des contenus pédagogiques interactifs (vidéos, newsletters, simulateurs…) sur le site Internet épargnants , mais également dans un outil à la main de l’entreprise : le Kit Intranet Entreprise (KIE).

Prenez la parole avec le KIE !

Ainsi, pour vous permettre une prise de parole régulière auprès de vos collaborateurs sur les dispositifs d’épargne salariale proposés au sein de votre entreprise, nous mettons à votre disposition le KIE.

Cet outil clé en main s’intègre facilement sur l’intranet de votre entreprise, à l’emplacement de votre choix, et vous permet de diffuser, à votre rythme, des informations ciblées sur l’épargne salariale.

Le KIE en bref

Un outil à la main de l’entreprise

 

Vous construisez votre KIE à partir d’une interface dédiée qui vous permet d’administrer vos contenus : personnalisation de la charte, sélection des modules, hiérarchie des publications.

Une bibliothèque de modules prêt-à-porter

 

Le KIE met à votre disposition 136 modules de communication prêt-à-porter, regroupés par thématiques , au sein d’une bibliothèque de modules régulièrement actualisés.

Des statistiques en temps réels

 

Les outils statistiques intégrés dans le KIE permettent de suivre en temps réel l’intérêt que porte vos collaborateurs aux contenus que vous publiez sur votre intranet.