Informations légales

18/12/2017 : Information sur vos supports de placement ayant pour classification AMF « diversifié »

Les porteurs de parts des Fonds Commun de Placement d’Entreprise (FCPE) mentionnés ci-dessous gérés par Amundi Asset Management, sont informés que la nouvelle instruction AMF n°2011-21 du 15 mars 2017 fait disparaître la classification AMF « Diversifié » au 31 décembre 2017.

Cette classification « Diversifié » n’étant plus applicable, elle doit être supprimée de la documentation des fonds concernés. La Société de gestion procédera en conséquence aux mises à jour nécessaires dans la documentation du FCPE (la référence à la classification AMF qui disparaît sera remplacée par les termes « Non applicable »). 

Par ailleurs, les éventuelles références aux OPCVM/FIVG de classification « diversifié » utilisés par le FCPE seront supprimées ou - si nécessaire - remplacées par la référence à des OPCVM/FIVG « de type mixte ».

Les autres caractéristiques de vos supports de placement demeurent inchangées.

Ce changement n’implique aucune démarche spécifique de votre part, et n’a aucun impact sur la stratégie d’investissement ou le profil rendement / risque de votre support de placement.

Les documents règlementaires (document d’informations clés pour l’investisseur et règlement) mis à jour seront disponibles dès le 2 janvier 2018 dans l’espace sécurisé de votre site internet d’épargne salariale et retraite.