Informations légales

15/12/2017 : Information sur votre support de placement Amundi Label Harmonie Solidaire ESR

Les porteurs de parts du Fonds Commun de Placement d’Entreprise (FCPE) Amundi Label Harmonie Solidaire ESR géré par Amundi Asset Management, sont informés d’une modification intervenant à compter du 2 janvier 2018.

La méthode actuelle de calcul de la commission de surperformance prévoit une période d’observation de 1 à 3 ans. A des fins de simplification mais aussi afin de se réaligner avec la pratique de marché la plus répandue, Amundi Asset Management a décidé de modifier ce paramètre, et d’opter pour une période d’observation fixe de 1 an.

La période d’observation actuelle se terminera sur la dernière valeur liquidative du mois de décembre 2017 et une nouvelle période d’observation d’une année débutera le jour d’établissement de la dernière valeur liquidative du mois de décembre 2017.

Les autres caractéristiques de votre support de placement demeurent inchangées.

Ce changement n’implique aucune démarche spécifique de votre part, et n’a aucun impact sur la stratégie d’investissement ou le profil rendement / risque de votre support de placement.

Les documents réglementaires (document d’informations clés pour l’investisseur et règlement) mis à jour seront disponibles dès le 2 janvier 2018 dans l’espace sécurisé de votre site internet d’épargne salariale et retraite.